Retour à la programmation

Mardi 26 octobre 2021

Spectacles et événements

Scène littéraire


20 h 00
6 $
Achetez
Slam de poésie

Un slam de poésie, c’est une partie de plaisir où les mots, la voix, la bouche et le rythme vous réservent des surprises.

Lors de cette soirée spéciale, assistez aux prestations des slameuses et slameurs représentant(e)s de la région de Québec au Grand Slam du Québec : le champion, Paul Temps, ainsi que les quatre autres finalistes de la capitale, Acide Ludique, Aurélie Leclerc, Julie-Anne Leblanc et Jean-Marie Alexandre.

De plus, André Marceau, le slammestre de Québec, slamera exceptionnellement quelques-uns de ses textes.

La soirée débutera avec un micro ouvert. Inscription à l’entrée. La durée des prestations est limitée à 3 minutes.

Réservation obligatoire sur Le point de vente (6 $)

Avis important : Le passeport vaccinal (code QR papier ou web) sera obligatoire pour accéder à cet événement, conformément aux directives de la Santé publique. Le masque doit être porté en tout temps lors de l'événement.

Si vous avez réservé votre place, mais que vous ne pourrez finalement pas vous présenter, merci de nous en aviser à info@maisondelalitterature.qc.ca ou au 418 641-6797, poste 3 afin que nous puissions offrir cette place à quelqu’un d’autre.

 

Le Slam de poésie, à Québec, est présenté par SLAM cap et le Tremplin d’actualisation de poésie (TAP), en partenariat avec la Maison de la littérature, et bénéficie de l’appui du Conseil des arts et des lettres du Québec, ainsi que de la Ville de Québec.



      



 

Crédit visuel : André Marceau